AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Em

Em

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Mar 6 Fév 2024 - 22:29

Ch103 a écrit:
Cette plaine semble l'endroit le plus fertile du coin. Entourée de désert sabloneux, la source d'eau permet aux herbes de pousser ici. C'est donc naturellement que les groupes sont attirés par cette oasis.

Les derniers arrivés sont un groupe de 6 personnes, visiblement guidés par deux femmes ayant cela de particulier qu'elles semble pourvues d'implants cybernétiques.
La première, une sorte de technopunk aux cheveux verts et mauve, ne porte qu'un implant au crane, tandis que l'autre, une blonde au corps étrangement parfait, semble refaite de la tête aux pieds.

C'est cette dernière qui avancera en premier vers les autres groupes, en montrant les mains en signe universel de paix.

Enchantée... Je suis Chloe, et voici ma maitresse Emilia.
Et avec nous... Nos compagnons.


Avec elles, deux hommes et deux femmes, dont l'une d'elles reste plus proche des dirigeantes que l'autre.

Pouvons nous espérer cohabiter dans cette oasis ?
Revenir en haut Aller en bas


Em

Em

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Mar 6 Fév 2024 - 22:30

Bordel en voilà encore du monde, pire qu'une aire d'autoroute en plein mois de juillet ! Tu te redresses, frottant tes mains l'une contre l'autre pour en chasser quelques brins d'herbe sans doute, regardant la blonde s'avancer. Qu'est ce que c'était que ça encore ? Mais puisque personne d'autre ne bouge, tu t'avances vers elle, jetant en même temps un coup d'oeil au reste de son groupe.

Salut. Moi aussi c'est Emilia, mais tout l'monde m'appelle Em. Sauf ma daronne. Mais comme t'es pas ma mère, tout va bien.

Tu hausses vaguement les épaules, tout en reprenant :

Et ouais, vous pouvez vous poser. Tant qu'y'a pas d'embrouille, c'est cool. Ah dis voir, vous auriez pas vu un Five Guys vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Em

Em

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Mer 7 Fév 2024 - 11:48

Ch103 a écrit:
Emilia?
La cyberblonde bugge un peu en entendant ce nom. C'est une Emilia mais ce n'est pas la sienne.
Elle s'approche encore, sans quitter ses yeux du regard.
Elle s'approche beaucoup trop, d'ailleurs.


Pourquoi tu t'appelles Emilia?
J'aime bien les Emilia.
Tu es jolie Emilia.
Je t'aime bien Emilia.
Veux tu être mon amie toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Em

Em

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Mer 7 Fév 2024 - 12:34

Ok, bon la nana a l'air de déconner. Trop de fumette peut-être. Quoiqu'elle a une allure cheloue. Un sacré cosplay, ou un truc qui te dépasse. Peu importe.

Bah parce que mes darons ont choisi ça comme prénom. Etre ton amie, euh l'prends pas mal meuf, mais on s'connait pas t'vois ? C's'rait rapide hein. Calmos tranquilos, tout ça tout ça.

Et comme elle te fixe toujours, tu recules d'un pas, histoire de laisser une distance de sécurité entre vous.

S'tu sais où j'peux grailler un burger par contre, là tu grimp'rais vach'ment dans l'échelle d'l'amitié. J'cherche un Five Guys comme j't'ai dit. Vous avez rien vu d'approchant alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Alan Sync

Alan Sync

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Mer 7 Fév 2024 - 13:18

Est-ce l'odeur de chrome, qui vient infester les naseaux du bon inventeur à la langue fourchue ? Ou l'appel des technologies perdues et fascinantes ? Ou alors une gueule de bois désastreuse. Peut être même une invocation de mer nature vers le sous bois. Fertiliser la terre, ce serait un devoir post écologique ?
M'enfin du coups, ça tonne dans le dos du groupe avec le barrissement d'un homme absolument ravi de ce qu'il voit, claquement dans les mains et compagnie. Et si ça se retourne pour voir la scène, vous pouvez voir un gars en combi de garagiste absolument ravi de vous voir, la tête truffée d'un outillage rudimentaire, et le sac rempli de bric et broc... à priori sans odeur.


"Mah c'est qu'c'est les copines du temple d'la ménagère ! Hey girls, qu'est ce que ça devient ?"

Et v'là que le gars laisse tomber ses affaires, et louvoie jusqu'aux nouvelles arrivantes, devant les yeux de la camarade qu'il ne connait pas plus. Ca vous entoure toutes, vous observe sous toutes les coutures en restant à une distance presque raisonnable, presque non envahissante. Presque.

"Hey, l'sable ça s'infiltre partout, z'avez des routines d'clean ? Té j'avais pas capté que vous étiez bardées de port SD. Té, Brent a trouvé des camarades d'cosplay, la séance photo va être géniale."

Oui ça fuse. Oui, ce n'est pas cohérent, en apparence. Attendez un peu qu'il découvre que c'est de la vrai tech et là l'inventeur va vraiment vous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas


Em

Em

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Mer 7 Fév 2024 - 14:35

Ch103 a écrit:
Elle avance quand Emilia recule. Non pas de manière hostile, mais juste pour garder la même distance entre elles.

Mais si, on se connait, tu es Emilia.
Et moi... Hum... Je suis Chloe.
Voilà on se connait maintenant.


Mais visiblement il faut un burger pour acheter l'amitié de celle là ?
Les yeux de la cyberblonde s'allument d'une lueur bleue étrange.

Je peux te faire un burger.
Enfin, sans pain ni ketchup.

Et je ne sais pas qui sont des gens dont tu parles.
Mais je ne veux pas te rendre triste.
Revenir en haut Aller en bas


Em

Em

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Mer 7 Fév 2024 - 14:42

Ok meuf, on s'connait un peu. Un peu, t'captes ? Parce que sinon j't'assure qu't'vas d'venir flippante hein.

Et oh c'est quoi ce truc avec ses yeux là ? Tu jettes un regard vers Alan qui vint d'arriver, l'air interrogatif, avant de revenir à l'étrange blonde.

C'pas un burger si y'a pas d'pain et d'ketchup. C'est... un steak juste. C'bon hein, j'dis pas, mais c'pas pareil t'vois ? Faut app'ler un chat un chat sinon c'vite l'bordel et personne s'comprend. Et laisse tomber va pour l'Five Guys, c'pas grave.

Dis nous plutôt où vous allez là, 'vec tes potes. C'quoi vot'quête à vous, c'genre d'trucs. Ton Emilia à toi, elle cause pas ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas


Em

Em

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Mer 7 Fév 2024 - 15:01

Ch103 a écrit:
Tu veux un steak de chat?
Je ne sais pas si j'en trouverai... c'est rare dans le coin, non ?


Compliqué de devenir amie avec elle là, elle donne des conditions irréalistes.

Mon Emilia parle autant que moi, c'est juste qu'elle m'a donné mission de lier des contacts, mais si tu vas lui parler, elle te répondra, oui. Juste il faudra que je trouve un moyen pour vous distinguer. Hm.. Tu n'as pas de vert dans les cheveux, c'est bien ça ?

Pour ce qui est de notre but, nous recherchions Nightcity, mais en attendant nous allons rester nomades.
Et toi, jolie petite Emilia ?
Revenir en haut Aller en bas


Em

Em

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Mer 7 Fév 2024 - 15:09

Ton nez se fronce en une moue dégoûtée tandis que tu agites la tête de gauche à droite.

P'tain non pas un steak d'chat ! Tout n'est pas bien connecté là haut chez toi hein ? Laisse les chats tranquille meuf, ok ?

Tu finis par lâcher un soupir, regrettant de ne pas avoir sous la main l'un des pétards d'Assane.

Non t'vois bien qu'mes ch'veux sont roses ? T'es genre daltonienne ? Pas qu'ça m'dérange hein, j'm'en fous même. Mais pas vert quoi.'fin r'marque, j'ai d'jà testé mais c'était parce que l'bleu avait mal pris, donc ça avait viré et c'était dégueulasse en fait. Mais on s'en fout hein, c'est juste une putain d'couleur. Par contre, les Five Guys c'est toujours rouge et blanc leur enseigne, t'peux pas t'tromper ! Et c'est ça que j'cherche moi.
Revenir en haut Aller en bas


Alan Sync

Alan Sync

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Mer 7 Fév 2024 - 18:57

Leslie a écrit:
Leslie, impressionnée par le personnage étrange et la présence de tant de gens au même endroit, le fixe avec des yeux globuleux. Elle fait un petit geste de salutation de la main et baisse progressivement la voix

"B-bonjour. Moi, c'est Leslie. On m'a dit de travailler sur ma timidité et comme vous venez nous voir... ben ca m'aid..."

Ensuite, elle baragouine quelque chose d'inaudible, ses lèvres bougent mais aucun son ne semble sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Alan Sync

Alan Sync

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Jeu 8 Fév 2024 - 15:20

Emilia Kraviz a écrit:
bizarre uluberlu qui se pointe et qui s'approche un peu beaucoup ça mets Emilia sur ses gardes qui s'approche de la "cyborg"

des ports SD ? pour le sable c'est simple y'a l'EVAC sur toutes ses jointures... j'ai peu de maintenance a faire au final... me reste un pinceau pour les endroits exigue faut de soufflant. du cosplay ?
C'est toi Alan ? je capte pas trop de quoi tu parle, t'a l'air un peu excité...
Revenir en haut Aller en bas


Alan Sync

Alan Sync

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Jeu 8 Fév 2024 - 15:42

Et la scene de continuer de se derouler sous les yeux de l'artisan emerveillé, que ça débite de la folie coupée à la raison devoyée. C'est une merveille pour les yeux de la pas si vieille carcasse devant eux. Oh ça parle Cat' Burger, et soins capilaires. Qui fait se dechirer un sourire plein d'idées folles. Ou est l'amoniac déjà ? Ah oui...là.

Mais reconcentrons nous un instant sur l'Alan envahissant, devant répondre à une gamine apeurée - qui peut lui reprocher ? - et l'Emilia qui avait radiophoné quelques lunes plus tot, mais se retrouvait bardée de tech à faire bander la passante.


Z'etes nomades ! Coincidence, nous aussi.  Cherchez pas la taille du convoi, c'comme des zebres, l'nombre fait peur mais Charlie connait pas Henri.

Il continue de vous tourner autours d'un pas leste et curieux, vous observant sans gene de toutes les coutures. Sans jamais vous toucher ou s'approcher de trop pret... mais le regard vous disseque, tandis que le sourire reste entier.

J'ADORE aider les gens.  Tu as du mal à parler, hum ? On peut t'bichonner un porte voix en ecorce, ça fait résonnance et on t'entendra gazouiller en un rien de temps.

Mais le regard se reporte déjà envers une CHOOM potentielle.

J'suis sur que ya des gens ravis d'faire du soufflant dans l'tuyau, mais j'te recommande pas l'taux d'humidité est pas top. Mais si t'as b'soin, tu m'bigo et on te trouvera bien un p'tit moulin à manivelle.
Pasque ouais, je suis raviiiii. L'burning crew à coté, ils sont encore dans les Nineties, m'voyez ? Z'avez du chrome à faire peter l'magnetometre. 


Et là il pointe la doll.

Et des personnalités avenantes. ça sourit en coin. Comme j'disais à la miss, l'entraide c'mon dada. Dites moi tout, j'suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas


Alan Sync

Alan Sync

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Ven 9 Fév 2024 - 16:40

Emilia laisse l'homme bizarre continuer de leur tourner autour, a l'impression se faire épier en détails,  pour elle c'est clair : c'est un drogué, les cheveux roses et verts tourne avec l'homme, elle ne le lache pas du regard, vérifiant qu'il ai pas un cracheur accroché a la ceinture

Hey tu tourne a quoi toi ? t'a pris du stim ?
Et tes potes la ils sont vraiment pas bavards quand même ...
T'es quoi ? un mécano bricolo ? moi chui une Techie Cyber, mais bon sans outils..  


Elle marque une pause et sa tête se penche sur le côté

tu dis que tu veux aider ?  c'est cool ça, mais bon contre quoi ?
Et puis d'abord tu viens de quel quartier toi ?


puis elle fronce un peu les sourcils

Chloé c'est que du chrome, alors doucement le magnétometre, sinon tu vas en péter hein !

Elle pose ses mains sur ses hanches, dont une, le côté ou la salopette n'est pas attaché, se pose directement contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas


Alan Sync

Alan Sync

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Ven 9 Fév 2024 - 20:04

Ch1oé a écrit:
De l'aide? De l'entraide? Ces mots parcourent l'imagination de la Cyberdoll, qui voit là une oportunité d'améliorer sa condition.
Après tout, ce n'est pas souvent qu'on croise un mec qui a l'air de s'y connaitre en technologies. Les autres personnes croisées étaient totalement ignorantes. Mais celui là parle de "chrome", il connait les termes, peut être vient-il aussi du même endroit qu'elles?


Elle s'approche de lui, d'une démarche un peu trop déhanchée, pour l'interpeller en posant délicatement sa main sur son bras.

Tu es un charcudoc? Ou du moins tu t'y connais en cybertechnologies?
J'aurais bien besoin que tu me bricoles quelque chose... Enfin si tu as ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas


Alan Sync

Alan Sync

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2024


L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty
Ven 9 Fév 2024 - 20:24

 Un grand sourire déchire le visage de l'artisan aux multiples casquettes et au débit ininterrompu. La posture de gamin trop curieux se redresse, et c'est le Sync des debuts qui hausse d'un sourcil, et prends un debit de voix plus mesuré. Il ne faudrait pas empieter sur le terrain des autres intervenant, potentiels inclus.
Les miss nickel chrome, qui brillent comme des sous neufs, pourraient user de son art. C'est là que ça devenait interessant. Faut dire que ce sont ses yeux à lui qui brillent desormais. Il restait la possibilité que ce soit des poseuses, mais à dire franc... il s'en foutait.


Les camarades sont.. timides avec les nouveaux visages. Ta radio s'en souvient encore. Le sourire s'accentue en coin. L'entraide, c'est des faveurs mutuelles. Que ça soit d'combler des besoins immediats ou futurs... Ya toujours matiere. Y z'appelle ça commerce, mais c'est tellement réducteur. Les yeux se levent au ciel, circonspect.

Tant que je peux utiliser mon art, je demande pas souvent grand chose de plus... à part de quoi l'utiliser encore plus. La doll se rapproche, et commence suggestivement à se sentir concernée par la situation. Voilà qui est encore plus interessant.

Full synthese, hm ? Ya encore des fleshy part, en synthéskin ? Il se tourne vers la synthetique. Une commande ? Voilà un son plaisant. Surtout qu'l'es possible qu'on ai un modele plus archaique en stock. ça expliquerait pourquoi Brent tombe en morceau. Vlà ce qu'on va faire, du coups. Passe à mon atelier quand t'as un temps libre pour discuter d'tes besoins, et si on s'trouve un accord pasque j'sens que t'as des choses à m'apprendre, alors on s'ra refait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) 1388155806-elis



L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L9 : Rencontre (Chloe, groupe Corpo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
无名 :: Contact avec un groupe sans nom :: Prises de contacts-